Vous êtes ici :

Participez au jeu-concours du fleurissement

Logo de l'article Participez au jeu-concours du fleurissement

Originalité, harmonie des couleurs, entretien, propreté et diversité des plantations sont les critères à retenir si vous souhaitez devenir le meilleur jardinier majolan de l’année et gagner l’un des lots mis en jeu ! Inscrivez-vous en ligne à partir du 14 avril.

Toutes les participations sont les bienvenues ! Ce jeu-concours a pour objectif de récompenser tous les Majolans qui contribuent au fleurissement et à l’embellissement de la ville.

Quatre catégories sont proposées :

  • Jardin d’agrément
  • Potager
  • Balcon

Inscription du lundi 14 avril à 9h au vendredi 13 juin 2014 à 17h :

  • par Internet : vous pouvez vous inscrire directement en remplissant le formulaire en ligne (un accusé de réception vous sera alors envoyé par mail),
  • par le coupon d’inscription (à découper dans le Cap Meyzieu d’avril ou à retirer à l’Hôtel de Ville) : déposez-le en mairie ou retournez-le à l’adresse suivante : Mairie de Meyzieu - Place de l’Europe - BP 122 - 69883 Meyzieu Cedex

Quelles sont les modalités ?

L’inscription est gratuite et ouverte à tous les habitants de la commune et implique l’acceptation du règlement (à télécharger ci-dessous) et des décisions du jury. Une seule inscription par foyer est acceptée (même nom, même adresse).

Pour plus de renseignements, contactez la mairie au 04 72 45 16 99.

Les lots

Deux prix seront décernés pour chaque catégorie :

  • 1er prix : "Marchés de Noël en Alsace" 2 jours et 1 nuit pour 2 personnes les 6 et 7 décembre 2014. Comprenant le transport en autocar avec assurance assistance / rapatriement / bagage, le logement en hôtel 3 étoiles base chambre double, le dîner du jour 1, petit-déjeuner et repas jour 2, les visites et excursions selon programme. Ne comprend pas, les extras et dépenses personnelles, le déjeuner du jour 1, les boissons, le supplément chambre individuelle, les assurances annulation et multirisques (valeur 598 euros/tarif 2013).
  • 2e prix : 1 abonnement à la saison culturelle pour 2 personnes (valeur 256 euros/valable 1 an).

 

Date de modification : 14 avril 2014